Stages privés

Aux grands maux les grands remèdes

Pendant les vacances scolaires ou à l’approche des examens, les stages privés, seul ou en petits groupes, permettent sur une courte période, de travailler le plus efficacement possible et en profondeur. C’est aussi une solution idéale pour traiter rapidement les lacunes les plus profondes et assurer des résultats durables.

Une efficacité maximale

Le format d’un stage permet de mettre en oeuvre des animations pédagogiques spécifiques qui maximisent les performances d’apprentissage.

Partagez les coûts

Les élèves suivant déjà des cours particuliers peuvent inviter un amis gratuitement.

L’offre Nabla Maths

  • Etape 1

    Évaluation de pré-stage

    Avant le stage, dans le cadre d'une évaluation de pré-stage, chaque élève fait part de ses attentes et de ses objectifs en répondant à un formulaire de souhaits. Ces informations permettent à votre professeur d'adapter le contenu et la forme du stage aux besoins des participants.

  • Etape 2

    Le stage

    Les stages Nabla Maths ne sont pas “scolaires”. Votre professeur utilise des techniques pédagogiques modernes, interactives, parfois ludiques, qui permettent aux participants de progresser plus efficacement et plus durablement. Pendant toute la durée du stage, votre professeur s'adapte aux participants en prenant en compte leurs atouts comme leurs points faibles. Que ce soit avec un ou plusieurs participants, le programme et la durée d’un stage permettent de mettre en oeuvre des animations pédagogiques spécifiques, qui maximisent les performances d’apprentissage. Enfin, les stages organisés avec plusieurs participants permettent de travailler de manière collective. La dynamique du groupe stimule la réflexion et la créativité de chacun.

  • Etape 3

    Le bilan

    Une fois le stage terminé, votre professeur vous transmet son bilan. Il rend compte du niveau d'assimilation de l'élève sur chacune des notions abordées pendant le stage. Les points forts et les axes d'amélioration de l'élève sont synthétisés et votre professeur vous propose d'éventuelles recommandations pour la suite.

Tarifs et conditions

Sur France : 50 EUR / heure ( 25 EUR / heure après crédit d’impôt ).

Sur Suisse : 70 CHF / heure.

Les élèves suivant déjà des cours particuliers peuvent inviter un amis gratuitement.

Un stage peut être annulé et remboursé sans frais jusqu’à une semaine avant le début de celui-ci, ou à tout moment sur présentation d’un certificat médical.

Satisfait ou remboursé !

Vous n’êtes pas satisfait ? Nabla Maths vous rembourse l’intégralité du stage, sans poser de question !

50% de crédit d’impôt !

En France, au titre de l’emploi d’un salarié à domicile, vous pouvez bénéficier de 50% de crédit d’impôt sur tous les tarifs Nabla Maths, que vous soyez imposable ou non. Pour plus de détails, consultez la foire aux questions.

Découvrez nos stages à venir ou planifiez le votre...